Ordre de la Flamme Rouge Bondissante

Forum de l'Ordre Lhacaran de Battle Knight
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La chambre de Lucifel

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifel
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: La chambre de Lucifel   Jeu 21 Déc - 0:20

Lucifel entra dans sa chambre, un chambre horné de torches, et de voiles rouges, en son coin un lit grand, douillé, mais d'une apparence lugubre tout de noire fait. Il s'y allonga et les voiles rouges pendu au dessus l'enloppérent, des plantes sur le mur bloquérent la porte et deux loups démons statut mis au pied du lit s'animérent, les gargouilles aussi sur les colonnes aux nombres de 4 s'envolérent par la fenétre, et patrouillérent au dessus de la chambre de Lucifel, les fresques sur le plafont representer la vie de Lucifel et son emprisonnement, et la possession de son épée, représenté par une lumiére rouge emanant de Lucifel.

Les torches vasillérent quelque peux et un vent souffla, les vieux grimoires eurent quelque pages qui tournérent et le feux vasilla lui aussi, et puis le calme revint, les grimoires, connaissances de Lucifel ecritent sur papier, tout les rites, les magies, et les histoires de ce monde, étaient retranscritent ici. De nombreux livres sur des etagéres montraient l'amour des lettres et de la connaissance de Lucifel. Quelque roses rouges sur le rosier mural, qui bloqué sans trop de conviction la porte, prouvé un certain sens de la beauté, et sur une étagére, des labeaux de tissus, arraché aux robes des dames que Lucifel avaient violé pour perpétré sur ce monde, sa ligné de monstres semi humain, semi immortel démon.

Le calme envoloppa Lucifel, qui sombra dans un sommeil, qui régénéra ses forces, encore trop faibles pour encaisser tant de puissance, trop de puissance enveillé d'un coup lui serait fatal en cas de guerre, Lucifel songea à cela, trouver un moyen de faire durer son état démon, pour ne pas faiblir trop tot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La chambre de Lucifel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Flamme Rouge Bondissante :: Zone de Rp :: Les chambres-
Sauter vers: