Ordre de la Flamme Rouge Bondissante

Forum de l'Ordre Lhacaran de Battle Knight
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire du clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Slorak
Tout Puissant
Tout Puissant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Histoire du clan   Dim 12 Nov - 22:44

Dans les flammes d'un monde ancien ravagé par la guerre et les flammes, un sorcier avant de mourrir enferma dans une épée une flamme surpuissante, l'origine même du feu selon les anciens écrits. Puis il cacha l'arme, juste avant sa mort. Des siècles après, dans un monde ravagé par des guerres intestines entre serviteurs du bien et du mal, un homme nommé Slorak s'engagea dans l'armée de la paix.


Les battailles s'enchainèrent jusqu'au jour où il fut trahit par ses camarades, abandonné dans le brasier d'une garnison de fortune. Fuyant comme il le put, il échappa au flammes en tombant dans une brêche, le sol, se dérobant sous ses pieds. L'homme tomba dans une cave, haïssant encore plus ceux qui l'avait laissé la. Puis une puissante et étrange atmosphère régna. Il toucha les parois... Faites de squelettes, sans doute la caverne d'un sorcier du passé. Puis sur un socle une épée flamboyante et d'une rougeur à faire fuir l'obscruité même dans les endroits les plus sombres, attira son attention.

Il ramassa l'épée et sentit sa toute puissance en lui. Des visions et des images de l'anciens monde passèrent devant ses yeux. Son esprit se pervertit alors. Il sentit la haine gagner son coeur et la destruction de toute chose censée dominer toutes ses pensées. Il parvint à sortir en utilisant la puissance de l'épée.

Il courut et partit se refugier dans un vieux chateau a l'abandon, recrutant paysans et mendiants et même tout autre chevalier ou humain capable de l'aider. Seul, il ne pouvait rien, mais avec une puissante armée, rien ne lui resisterait. Il cacha l'épée dans son trône lui-même, seul lui pouvait la prendre et il le savait. Mais la prudence était de mise. lentement il construisit une armée qui échoua face à un seigneur rival. Néamoins Slorak garda ses terres et dans l'ombre il attend le moment où il pourra enfin relever une armée pour marcher sur un monde de flammes et de destruction...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gostseiya.forum2jeux.com
 
Histoire du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Autres] Clan Uzumaki
» [Suna] Clan Akoshana
» [1500 pts] blood axes
» [nouvelle] Mozinork
» Shogun2 breve histoire féodale du japon nlle version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Flamme Rouge Bondissante :: Présentation de l'Ordre :: Présentation du clan-
Sauter vers: